lundi 10 mars 2008

Coup de pub pour le blog d'aurélien Moreau!!!

Voici un lien pour le blog d'aurélien Moreau (anciennement pilote du club 14) : http://aurelcb.skyrock.com/

A voir dessus des résumés de course,la présentation de son matos, des coups de gueule et même son interview exclusive! ;-)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour le coup de pub.
pour la video, ça me fait extrêmement plaisir de vous filmer et ça fait des souvenirs à raconter aux petits enfants plus tard lol !!!!!!!
avant ça y'a une saison de vtt qui s'annonce passionante !
pour le blog, j'essaye d'être le plus naturel possible et à priori ça marche aux niveau des statistiques de connexion.
Bref je revie,après une année super dure, tout s'enchaine.
au fait j'ai eu mon permis la semaine dernière donc tout sera plus facile maintenant pour aller sur les courses !!!!!!!

Anonyme a dit…

félicitation pour ton permis Aurel!
en effet ton blog est trop sympa dommage que je sois le seul a mettre des com's lol!
Je sens que cette saison va etre belle et les bagarres aussi, vive la catégorie junior!

Nicolas VATTIER

http://vattiercompetition2008.over-blog.com/

Anonyme a dit…

merci !