jeudi 15 février 2007

Gentils

A ce qu'il paraît, "je taille un costard" à un tout le monde mais je ne me ridiculise pas comme je peux le faire aux autres. ;-) Donc, il est temps de le faire (désolé zak de te faire partager ma ridiculisation!).

Sur cette photo, zak et moi avons l'air gentil dans tous les sens du terme!!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si tu étais sur un tendem ce jour la mé a mon avis ton coéquipier devais avoir une grosse envie et toi malheureusement tu te trouver dérriére et tu tes tout pris dans la face mdr ... !!!!

Anonyme a dit…

angél

sunico a dit…

Officiellement, nous n'étions pas en tandem même si nous avions fait toute la course ensemble! J'ai bel et bien fini derrière...mais qu'entends-tu par grosse envie?! Je pense savoir ce que tu veux dire mais j'aimerai avoir confirmation!